dimanche 13 mars 2011

L'apocalypse


On nous apprend, tout petit à l'école, que ce qui différencie l'homme et l'animal est l'intelligence.


Dame Nature qui à créé la vie sur terre et son évolution s'est, au début, effrayé du gigantisme des dinosaures et a fait en sorte de les éliminer pour les remplacer par de minuscules mammifères. Ces derniers étaient si faibles que certains pour survivre ont été dotés par Dame Nature d'une petite case en plus dans le cerveau. Cette case appelée "intelligence" s'est développée.

Dans un premier temps elle a permis à un de ces mammifères, "l'homme", de se développer et même de développer la nature.

Mais comme pour les dinosaures le gigantisme est arrivé, beaucoup plus sournois car tout en restant des êtres de plus en plus chétifs leur "intelligence"leur à permis de prendre le pas sur la nature.

Pour un sois disant bien être l'homme  a commencé à dominer et domestiquer les animaux, puis pour se faire de la place il saccage la nature. Non content de détruire la nature et les animaux ils inventent des armes de plus en plus sophistiquées pour s’entre tuer et semer en même temps l'apocalypse dans la nature.

Alors la nature pour se défendre devra se servir des armes humaines pour une réaction en chaîne de leurs centrales suivie d'une fission avec le noyau de la terre. Ce sera la destruction de notre monde dans un apocalypse extraordinaire, or, dans l'univers il ne s'agira que d'un petit pétard mouillé.

Alors, de grâce, dans les écoles apprenez à nos enfants que l'intelligent n'est pas l'homme mais l'animal.


                                                                                                   Caphadock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire