Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 11 juillet 2010

Impossible rêve


Aimer à en rêver
Vers l'impossible
 Rêve inaccessible,
Rêve intense
 Immense espérance
 Donnant l'éternité.

Mon rêve, ma vie,
Est utopie.
La belle que j'ai vue
N'est jamais venue.
Je l'ai espérée,
Mais le rêve s'en est allé.

Ce printemps, peut être
Viendra-t-elle ?
Comme ces fleurs
Qui s'épanouissent 
Et m'éclaboussent
De suaves odeurs

Mon rêve d'amour 
Attend toujours.
Mais au réveil il passe,
Images fugaces,
Espoirs renouvelés
Dans la brume éthérée.
 Espère ! Prend ton baluchon
Chemine dans tes rêves.
Écoute les chansons
Avance sans trêve,
Sans faire de faux pas.
 Il te mènera au Nirvana.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire