Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 18 novembre 2012

Piste cyclable

A Fréjus il y a de belles pistes cyclable 

Bien entretenues et séparées de la route, sécurisées par des signalisations du code de la route 

Pour la sécurité ils n'ont pas hésité à marquer un "arrêt" bien à propos

Pour les récalcitrants du code de la route je signale que les éboueurs passent deux fois par semaine

           


4 commentaires:

  1. Vous en avez de la chance à Fréjus car à Nantes, ils ont trouvé le moyen de créer dans certaines rues du centre ville des pistes cyclables à contre-courant de la circulation des voitures! Certes elles sont moins grosses que les camions poubelle mais elles sont plus nombreuses et roulent beaucoup plus vite!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me plait c'est la poubelle devant le stop et c'est juste à coté de chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Attention de ne pas arriver trop vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui !!!
    Tous les matins je regarde s'il n'y a pas un cycliste dans la poubelle

    RépondreSupprimer