Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

vendredi 1 août 2014

Ma vie


A vingt ans j'avais un désert dans la tête.
J'ai trouvé une petite graine,
J'ai trouvé un peu d'eau,
J'ai semé,
J'ai pensé,
J'ai rêvé,
J'ai rigolé.
Alors un arbre à idées a poussé.
Le temps passé, c'est une forêt.
Elle est devenue l'Amazonie
Et je ne sais plus ou je suis.

                                                            Caphadock

6 commentaires:

  1. Surprenant rêve ...... et la réalité dépasse l'image

    RépondreSupprimer
  2. Oui la réalité de "tout un chacun"

    RépondreSupprimer
  3. Longue vie à l'Amazonie !
    La vôtre Caphadock...
    et la nôtre, poumon de la planète malheureusement déjà bien atteint par le cancer de la déforestation :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un drame aussi gigantesque pour un profit aussi éphémère

      Supprimer
  4. Bonjour, caphadock.

    Les bonnes œuvres de sentiment.
    Merci pour votre visite toujours.

    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Salutation.
    de Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruma votre site est très beau et c'est toujours pour moi un plaisir de vous lire

      Supprimer