Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

samedi 29 août 2015

Ma petite bibliothèque

Ma petite bibliothèque regroupant mes livres préférés (petite dimension)


On y trouve à gauche l'histoire Tous les rois depuis Clovis et "Fortune de France de Robert Merle. Au milieu la littérature et à droite la poésie.


Au dessus le train que je me suis amusé à fabriquer pour les quatre ans et le Noël de mon fils Bertrand


Venant droit de l’île Maurice une maquette de bateau en bois de santal offert par ma sœur




A coté un petit remorqueur que j'ai fait avec un morceau de liège trouvé dans la forêt

2 commentaires:

  1. je commence par le rayon "poésie...
    j'aime ce train une pièce unique de grande valeur c'est amusant un bateau pilote pour le voilier
    bon vent sur terre et sur mer ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette de me revoir après une si longue absence. Il aurait fallu, mais la hauteur est trop petite, y ajouter "l’anthologie de" la poésie française" qui nous promène de "Sainte Eulalie" jusqu’à nos jours.
      Pour le petit train je vais en faire un article.

      Supprimer