Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mercredi 20 avril 2011

Coucher de soleil

Au bout de l’ombre,
La lumière tombe
L’horizon se colore.

Lueur que les nuages semblent retenir
Alors que les quelques restes de ciel
De leur bleu pâle paraissent vieillir

A gauche, un arbre dénudé
Donne l’impression d’un spectre ailé
Sortant de cette pénombre.

Les maisons sont dans la nuit
Leurs traits sont moins fins.
Il fera beau demain

                                                                                  Caphadock



3 commentaires:

  1. Fera-t-il beau demain ?
    Biseeeeeeeeees de Christineeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ailleurs mais chez nous le ciel en feu le soir est signe de beau temps pour le lendemain et je ne me souvient pas du contraire.
    Amitiés et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Un beau poéme, une belle photo.

    RépondreSupprimer