Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

vendredi 3 août 2012

Organisation

Je vous ai parlé de l'organisation de mon futur voyage en Bretagne et de ma première étape de trois jours à Albi. Donc le départ d'Albi se fera le 14 septembre mais la Bretagne est encore loin aussi j'ai décidé de faire étape vers la mi-chemin.


J'ai trouvé pour la nuit du 14 un hôtel avec un beau jardin à  Mansle au bord de la Charente.


Une petite soirée au bord de l'eau nous y attend loin de la foule et des bruits mais dès le lendemain départ pour la Bretagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire