Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mardi 14 juin 2011

Poème arabe 4

Toujours de Delacroix "La noce juive au Maroc", délaissant l'immense tableau de la liberté guidant le monde d'ailleurs proche du radeau de la Méduse mentionné ces jours derniers , ce tableau de taille plus modeste et quelque peut délaissé par la foule m'inspire de belles sensations qui vont bien avec ces mots du poète arabe Al-Bûrînî poète et astrologue égyptien du moyen-age.


Je fus épris d'un charme que je ne peut décrire
Car seul mon coeur l'a goûté 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire