Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 5 juin 2011

Sale temps !!!

Aujourd’hui tout est sombre,
Tout est à l’ombre
C’est une journée de pluie,
Une journée d'ennui

Le beau soleil est parti
Les gouttes de pluie
Remplacent les rayons dorés
Le ciel gris n’est plus azuré



Toc toc toc font les gouttes
En rêvant je les écoutes
Au rythme lent de mes pensées
Et de mes rêves mouillés



En un éclair
Arrive l’orage
Tout est moins clair
Quand le ciel rage

                                                                                                Caphadock



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire