Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mercredi 26 septembre 2012

Trop c'est trop

Aujourd'hui petite promenade pédestre autours de la ria de la Forêt Fouesnant par un joli chemin qui m'a été signalé.


A l'entrée du chemin ce panneau :


Alors là je m'insurge. Pour les vélos ok, les voitures il faut qu'elles soient petites pour passer mais  limiter la vitesse des piétons à 20 kilomètres-heure c'est une honte, le capital points de mon permis piéton risque d'en prendre un coup.




Donc méfions nous des radars mais ils ont peut être raison car de gros arbres traversent subrepticement le chemin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire