Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mardi 5 octobre 2010

A bord du Splendida

Pour les gourmets, voire les gourmands


Le buffet "Magnifico"
  
Avec ici le Chef


Les initiales de la compagnie en chocolat


Il est à noter que ces compositions sont entièrement comestibles


Je vous laisse savourer en silence avec le détail de cette tête



  



Les mottes de beurre



Enfin pour digérer un petit tour dans l'eau avec les dauphins

2 commentaires:

  1. Quel magnifique buffet...
    S'il est aussi bon que beau...
    Vont pas mourir de faim
    Les habitants du bateau !
    Mais qui a osé déguster en premier
    Les décorations... et ces mets raffinés ?

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Cela se dévore-t-il seulement des yeux
    Bonne fin de weekend
    Amicalement
    Tony Yves

    RépondreSupprimer