Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

samedi 9 octobre 2010

Les fleurs fanées


Les fleurs fanées
Partent en fumées.
Elles ont été aimées
Mais c'est du passé.

Comme toutes choses
Tout passe, tout lasse.
La beauté des roses
Elle aussi trépasse

En attendant ne soyons pas morose
Arrive le printemps avec son ciel rose
De nouvelles fleurs seront écloses
Blanches, jaunes, rouges, roses 


                                                                               Bernard


1 commentaire:

  1. C'est un très joli texte que tu as écris là Caphadock, mais, tout en sachant que le printemps renaît, il me rend quand même morose....
    Pfff... Tu serais capable de me donner le bourdon avec ces mots nostalgiques...
    Je vais essayer de ne retenir que les derniers vers : " De nouvelles fleurs seront écloses..." :-)
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer