Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

vendredi 29 octobre 2010

Poème breton

Tiré du livre "Poètes de Bretagne" de Charles Le Quintrec ce très beau poème de Pierre Kerébel :


Galanterie

Je ne suis plus seul
J'ai une compagne
Qui vient de Bretagne
C'est une épagneule.

Mais ma niche à moi
Est bien trop petite
Pour que l'on profite
Tous deux de mon toit

Aussi de grand cœur
Je cède la place
Et je me prélasse
Dans un champ de fleurs. 

1 commentaire:

  1. Oh, c'est magnifique et plein de tendresse... Merci à toi Caphadock pour ce choix et cette photo attendrissante aussi.

    RépondreSupprimer