Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mardi 21 décembre 2010

Le S.D.F.

Ce matin 21 décembre 2010 un S.D.F. est venu squatter le petit nid douillet de mes petits oiseaux


Il a profité du départ en vacance vers des cieux plus cléments des proprios pour squatter
Dois je faire appel à la force publique?


2 commentaires:

  1. C'est amusant et étonnant de voir un bourdon se promener en cette saison... Il doit être un peu perdu..., alors sois gentil ne fait pas intervenir les forces de l'ordre ;-) et laisse-lui juste le temps de se poser et de récupérer un peu...
    Ton "nid douillet" semble baigné de soleil Caphadock... ! Tu as bien de la chance et je comprends le bourdon... Ici il fait gris et froid. Je prendrai volontiers un rayon de soleil pour me réchauffer les ailes...
    Bonne journée à toi et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Oxygène
    Aujourd'hui il fait gris (pas de soleil c'est le flash) mais rien a voir avec ce qui est montré à la télé. Chez moi je n'ai toujours pas mis le chauffage.
    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer