Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

samedi 25 décembre 2010

Noël

A Fréjus ce joli Noël blanc n'existe pas


Pour les enfants pas de batailles de boules de neige et encore moins de bonhomme de neige
Mais ce soir de Noël 2010 sortant de chez moi pour aller chez ma fille de l'autre coté de l'Estérel un magnifique coucher de soleil se présente à moi


Et arrivé au sommet du col de l'Esterel Fréjus, en bas était couronné de couleurs.


Redescendant de l'autre coté de la montagne c'est la pluie, la grisaille mais en arrivant le moral revient au "beau fixe" en découvrant chez Gégé le lieu de notre festin

 

1 commentaire:

  1. Un beau coucher de soleil avant la venue du papa noël! Un moment merveuilleux pour nos petits bout.

    RépondreSupprimer