Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

vendredi 4 mars 2011

Nature morte


Le ciel écrase la ville.
La ville écrase la campagne
Et, à coups de béton
Fait disparaître le ciel.


Mes terres sauvages
Entre mer et montagnes
Ne sont plus que maisons
Et amoncellement de béton.


Si le ciel pouvait 
Écraser la ville
La nature pourrait
Reprendre sa fonction.

                                                                                 Caphadock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire