Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 6 mars 2011

Le marcheur

Esquisse d'Arlette


Les premiers sont loin.
Que me reste-t-il à rêver ?
Voir le bout du chemin ?
Alors je serai apaisé.


Tout seul, loin derrière,
Je marche un peu hébété.
La souffrance m'importe guère
Par rapport au but envié.


Pas après pas
Je ne sent plus mon corps
Je vais bien au delà
De mon effort.


Enfin l'arrivée
La médaille est en moi
Car j'y suis arrivé,
Dernier mais content de moi.

                                                                                    Caphadock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire