Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mardi 25 octobre 2011

Vers Belle Ile

Aujourd'hui cap sur Belle Ile en mer.
A "Port Navalo" un bateau nous attend. Il a pour nom "le Palais"
Tout un programme puisque le principal port de Belle Ile est justement "le Palais"




C'est parti nous sortons de l'entrée du golfe du Morbihan et quittons la cote de la péninsule de Rhuys






A tribord (droite) la petite île, réserve ornithologique de Méaban




Nous arrivons en vue de l'île d'Houat et son chapelet d’îlots qui rejoint la presqu'île de Quiberon
Nous passons à tribord de l'île de Houat et à bâbord de l'îlot de Valhuec, c'est le passage du Béniguet




L'Atlantique étant plus calme que la Méditerranée notre vedette taille allègrement sa route




Droit devant Belle Ile commence à se dessiner




On arrive au port du Palais principal port de l'île, objet du prochain article de mon périple. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire