Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

lundi 15 novembre 2010

rainette

Aujourd'hui, il pleut et oh! Surprise sur la table de mon balcon au premier étage il y a une petite grenouille toute verte


En me voyant arriver elle saute soudain parterre et se réfugie sous un vieux meuble poussiéreux. J'essaye de l'attraper car là ou elle est elle ne pourrait plus sortir et mourrait de faim


Je réussi enfin à l'avoir et dans ma main elle n'ose plus bouger


Je la contemple, elle me regarde.
Elle est toute poussiéreuse.
Elle est si belle que je ne peux m'empêcher de descendre la mettre délicatement dans l'herbe fraiche 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire