Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 21 novembre 2010

Fête du cheval 1

A Montferrat c'est la fête du cheval


Un bel hidalgo et sa "dulcinée"
Cela me donne envie d'apprendre à monter à cheval, à noter que la première monte en "amazone"


Très belle sauvageonne et un superbe cheval


Balade à cheval en groupe


Bon ! Quand on a un cheval nain on est un peu handicapé pour monter mais faut faire avec !


Moi je préfère comme ça et encore derrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire