Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

lundi 24 janvier 2011

Citrons

Le champ de citronniers,
Vert tendre et jaune cru
Apparait au loin à ma vue,
Paysage habituel de février.
Le citron fruit, pour les marins,
Providentiel anti-scorbut
Permettant d'arriver au but
Au bout des longs voyages sans fin.


Agrume d'une belle couleur d'or
Propice aux fêtes hivernales
Dans la froideur du vent dehors,
Grog il réchauffe nos amygdales. 

 
Le citron se mêlant aux mimosas
En vert et jaune colore la campagne
Et nous envoie une odeur de champagne
Dans notre belle nature ici-bas 

                                                                                               Caphadock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire