Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 30 janvier 2011

La lande


Peak District England (photo National Géographic)

Dans la campagne anglaise
Doucement paissent les moutons,
Sous un ciel gris et sans lumière
Qui, au delà des monts se confond.

La lande est le domaine des moutons.
Seule trace humaine la petite maison
S'illumine sous ce ciel d'orage
Qui accentue la verdeur des pâturages.

Ces paysages ovins, image sereine,
Bucolique, servent de tremplin
A mes espérances et à mes rêves
Dans cette journée qui s'achève.

                                                                          Caphadock

2 commentaires:

  1. dieu que cette photo est belle Bernard...ces mots qui l'ont cherchée
    se sont amusés à vous trouver...belle journée Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Brigitte merci
    J'ai aussi trouvé cette photo exceptionnelle et il ne me restait plus qu'à me laisser transporter dessus.

    RépondreSupprimer