Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

lundi 31 janvier 2011

L'été

Errer dans les prés,
Dans l'herbe folle
Où les papillons batifolent.

Sentir l'odeur des fleurs
Les chevaux en raffolent.
Les insectes fuyants de peur
Provisoirement, s'envolent.

Errer dans les prés
Dans l'herbe folle
Et faire une farandole.

                                                                                Caphadock

Photo :L'ardoise magique de Christineeeeeeeeeeeeeee

2 commentaires:

  1. Oh.... mon Dieu....
    Mon bon vieux Star...
    Ici retrouvé...
    (cela fera un an le 12 mars prochain... qu'il m'a quitté pour les prairies éternelles : puisse-t-il brouter et se régaler encore longtemps et pour l'éternité...)

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Oui Christine j'ai beaucoup hésité mais l'image est si belle au paradis des fleurs et ce poème date à peu près de l'époque

    RépondreSupprimer