Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 2 janvier 2011

Débuter l'année

Pour débuter l'année je revoie quelques photos que je me représente sous forme de promenade. 
Sortant de chez moi une agasse (pie) m'attend
Entrant dans le vieux Fréjus je passe devant la fontaine des 4 saisons 


Je passe dans les ruelles ou les maisons sont submergées de fleurs
Arrivé à Fréjus-plage la fontaine moderne de l'Hermès bicéphale emblème de la ville


Je laisse tomber le pigeon qui monte la garde sur la fontaine et j'arrive au port et sur la passerelle la vieille ville apparaît.


Au bord des quais c'est le royaume des gabians (goéland) 


Des rouquins


Des grisonants


Certains prennent la pose


D'autres s'en vont
Il ne reste plus qu'a retourner chez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire