Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

mercredi 22 septembre 2010

L'escalier de diamant

A bord du SMC Splendida la grande cage d'escalier est appelé "escalier de diamant.


En effet les marches brillent de mille feux
Mais comment résister ?
Mille millions de sabords !!!
J'aurai quand même essayé


Bientôt un petit reportage sur ce bateau et ses escales

3 commentaires:

  1. Du faux, des vrais, du toc ???

    Quel luxe, ces bateaux de croisière !
    J'imagine le ressenti des passager en train de fouler des pieds un innimaginable trésor !
    Vu la quantité de "diamants", je pense que le prix du voyage serait sérieusement révisé à la hausse !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Eblouissant et tentant aussi, bien sûr...
    Cet escalier brillant de mille feux, je me demande s'il est utile de le gravir avec des lunettes de soleil ?

    RépondreSupprimer
  3. Christine et Oxygène il est évident que c'est du toc car il y en a tellement que chaque marche vaudrait le prix du bateau. Mais comme le dit Oxygène les lunettes de soleil ne sont pas du superflu
    Merci de votre visite et bientôt la suite

    RépondreSupprimer