Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

dimanche 12 septembre 2010

Un tableau du ciel

Ce dimanche 13 septembre 2010 au matin, le ciel m'offre un tableau






 Prenant un peu le style de Hartung il me dessine des aravesques


Vaporeux, appliqué il joue avec les arbres


Il a réussi a accrocher mon regard


Alors, content de lui le ciel signe son tableau d'un long trait blanc

4 commentaires:

  1. Des plumes dans le ciel
    Les ailes des anges
    Ont dessiné leur tableau
    En petites touches légères
    Qui lentement s'effilochent...

    Cirrus de haute altitude
    mauvais temps annoncé ?

    Biseeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau commentaire mais ici le mauvais temps annoncé n'a pas de mise

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce joli coup de pinceau de la nature et pour les mots pleins de poésie qui l'accompagnent. On dirait du Prévert...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Bernard ainsi le ciel nous est conté
    belle nuit Bernard regarder voir regarder toujours....

    RépondreSupprimer