Qui êtes-vous ?

Ma photo
Fréjus, Var, France
Je suis un curieux de naissance, un autodidacte. J'aime découvrir et pourquoi pas faire découvrir la photo, l'histoire, la science, la technique et surtout tous les ARTS. Si les sujets vous intéressent merci de me laisser un petit commentaire.Je peux faire des erreurs aussi il est évident que les critiques sont les bienvenues.

vendredi 26 août 2011

Devinette

Photo prise en plein mois d’août. Quel est le nom de cette chose


Christine a parfaitement vu le sujet. Les eucalyptus l'été ont tellement chaud qu'ils perdent leur écores brune
Apparait alors un tronc très blanc qui donne un drôle d'effet à la forêt au milieu du vert des arbres, du rouge des roches et du bleu du ciel


2 commentaires:

  1. Là, je suis sûre d'une chose : C'est un tronc d'arbre... oui, mais quel arbre ?
    Peut-être une variété d'eucalyptus ?

    Sinon, j'donne ma langue !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer